Sujet: Petit tour du marché (Naïssa et libre) Jeu 5 Déc - 22:16 | |
| |
>>> Si vous souhaitez répondre on acceptent une personne en plus
Le marché de Noël venait d'ouvrir la veille et Daiki n'avait pas résisté a l'envie de sortir y faire un petit tour en soirée en compagnie de sa colocataire avec qui il vivait depuis le début de la fin des vacances d'été. Ils étaient tout deux a la recherche d'un troisième et dernier colocataire et la discussion avait été bon train au petit déjeuner a ce sujet. Instant ménage puisque s'était a lui de faire les corvées ce jour-là il passa son après midi a faire le rangement et le ménage pendant que Naïssa vaguait a ses occupations de la journée et ils s'étaient mit d'accord pour partir au marché de noël ensembles pour s'aérer et faire une sortie en amis en dehors des bars que Naïssa fréquentaient et qui n'étaient pas trop aux goûts du jeune homme.
Le soir était arrivé a grande vitesse et Daiki avait commencé a se préparer pour laisser la place libre a Naïssa qui prenait un peu plus de temps que lui dans la salle de bain tout de même, le froid était presque palpable même a l'intérieure du loft et le chauffage mais ça n'allait pas empêcher le jeune homme de sortir comme sans aucun doute beaucoup de Japonais. Bien habillé après avoir enfilé un jean délavé, un tee-shirt et un pull ainsi qu'une paire de chaussures avec de bonnes chaussettes, Daiki avait préparé son écharpe et son blouson avant de servir un chocolat chaud a Naïssa pour le moment où elle sortirait de la salle de bain et le but en sa compagnie.
Quand Naïssa était prête a partir Daiki mit son écharpe et son blouson et prit une paire de gants qu'il enfilerait une fois dehors, une chance qu'ils habitaient a quelques minutes d'un arrêt de bus et que le marché n'était pas très loin de l'arrêt où ils allaient descendre. Après être sortit en compagnie de sa colocataire et avoir prit le bus, Daiki mit ses gants et avança vers le marché de noël au coté de la jeune femme et ce qu'il vit en arrivant en dehors du monde fou qu'il y avait a l'entrée mais ça ne le découragea pas le concernant il regarda Naïssa avec un grand sourire et lui demanda avant de passer l'entrée.
"Au moins on sait que le journal n'avait pas tors" |
| Daiki Mao
★ J'AI DÉBARQUÉ LE : 15/09/2013 ★ MESSAGES POSTES : 5
★ MES TSUTSU : 98
|