AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dans un café...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dans un café...[Libre] Dans un café...[Libre] EmptyLun 9 Déc - 4:54
Noël...Quelle galère et ce foutu marché qui était là avec toute la joie et la bonne humeur de cette fête débile. Seïshi s'était décidé a rester chez lui et ne sortir que pour aller au travail et se ravitailler, pas question pour lui de sortir et encore moins d'aller a ce marché alors qu'il avait encore du mal a contenir sa fureur qui était la même chaque année et que patte de velours devait se faire discret impérativement, tant de mal pour ne pas savoir se contenir ce serai réellement de la connerie sans précédent. Un peu plus d'une semaine s'était écoulée depuis son vol chez la vieille veuve et le jeune homme imaginait déjà le bazar au sein de la police, mais il fallait bien que la vie continue et bien qu'on ai parlé de son petit coup dans le journal Seï était déjà passé a autre chose.

Si le jeune homme s'était attendu a ce qui allait lui arriver un peu plus dans la journée, nul doute qu'il serait resté chez lui. Alors que le soir était tombé et en tournant en rond chez lui, Seïshi avait décidé de sortir et d'aller boire un verre dans un café, même si il n'était pas social il commençait a en avoir assez de rester là a ne rien faire. Bien habillé pour sortir et avec son lot de cigarettes de secours dans la poche, le jeune homme était donc sortit de chez lui pour marcher un peu malgré le froid, ses pas finirent par le mener au café où il se rendait souvent et là mauvaise surprise...Fermé.

Dans un café...[Libre] 4ab97f9d0a421c2b265ede3eeba90e99-d4hxcww

Restant calme, Seï se remit en marche et finit par se rendre a l'évidence, il n'y avait que "là" qu'il y aurait de quoi boire et se réchauffer...Après avoir lutté contre lui même, Seïshi finit par se retrouver au marché de Noël et grognait intérieurement avec cette ambiance si festive qu'elle lui retournait les boyaux. Une fois un café trouvé qu'il connaissait aussi, le jeune homme entra et se sentit bien grâce a la chaleur de la pièce et le calme, au moins il n'entendrait pas les joyeuses musiques de l'extérieure. Seïshi s'installa a une table a l'écart et commanda un cappuccino et attendit son service en lisant le journal quand une voix se fit entendre, le jeune homme leva alors l'oeil afin de voir qui osait venir lui parler.
Seishi Itsuminae
Seishi Itsuminae
SURVEILLANTS ETSURAKU


★ J'AI DÉBARQUÉ LE : 30/06/2013
★ MESSAGES POSTES : 5

★ MES TSUTSU : 105


FEUILLE DE PERSONNAGE
» HUMEUR DU JOUR: Hum...
» SITUATION: Célibataire
» INFOS COMPLEMENTAIRES:
Dans un café...[Libre] Empty

Dans un café...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patiner et laisser glisser (LIBRE)
» Petit tour du marché (Naïssa et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
DÉTENDEZ VOUS
 :: ☆ Marché de Noël
-