AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Moment gênant "on ice" (Pv Aoba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) EmptyMar 10 Déc - 23:02
Une pile électrique n'aurait pas put rivaliser très longtemps avec Mayumi ce matin, car oui depuis hier elle soir elle savait qu'une sortie était prévue avec son ami de longue date a la tignasse bleue. Ca faisait assez longtemps qu'ils n'avaient pas fait une sortie tout les deux et ça lui manquait leur déconne a la jeune femme aux cheveux roses, jamais ils ne se prenaient longtemps au sérieux quand ils étaient ensemble et franchement c'est ce types de moments que Mayu cherchait et dont elle avait vraiment besoin. Au programme: Grand marché de noël de Tokyo et la patinoire, ambiance noël avant l'heure, Mayumi ne tenait plus en plus en plus!!! Pour bien commencer sa petite journée, un brin de ménage dans la chambre pendant que la compagne de chambre n'est pas là et sortie en ville pour du lèche vitrine! Bah oui même si elle n'avait personne pour l'accompagner Mayumi voulait tout de même y aller a ce bal! Du gratin sympa et tout le reste qui n'aurait pas envie d'y aller?!? Vers 18h Mayu était revenue au pensionnat, elle avait put faire un bon tour des magasins mais n'avait pas spécialement trouvé une tenue qui lui taperai dans l'oeil, surtout que c'était tenue habillée donc robe minimum.......Bon elle essaierait demain après tout il y avait plus important a faire tout de suite: Se préparer! Hop, une douche et la totale et l'habillage! Un leggings épais, un short court en jean, des bottillons et un pull et le reste indispensable pour sortir par un froid bien de l'hiver: Une veste, une écharpe, un bonnet et des gants! Obligatoires les gants puisqu'elle voulait aller patiner un peu. Vers 19h30, Mayumi quitta les lieux et prit la navette pour descendre près du marché et y entrer en se faufilant dans la foule et aller au point de rendez-vous avec Aoba en scrutant sa touffe de cheveux bleus et quand elle le trouva, Mayu prit un peu d'élan et lui sauta sur le dos en lançant avec une voix pleine de bonne humeur "Kikou Aochou!!!!"..........Après avoir fait ce petit tour, Mayumi descendit et se mit face a lui avec un sourire jusqu'aux oreilles, tellement contente de le revoir et heureuse d'avance de la soirée qu'elle allait passer "Je t'ai pas fais peur au moins?!"
Mayumi Tomoko
Mayumi Tomoko
IRIS 1ERE UNIVERSITE


★ J'AI DÉBARQUÉ LE : 18/06/2013
★ MESSAGES POSTES : 66

★ MES TSUTSU : 726

Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) Empty
MessageSujet: Re: Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) EmptyDim 15 Déc - 21:18
Ca faisait longtemps que Aoba n'avait plus passé de temps avec Mayumi et pour la faire sortir de son trou il n'avait rien trouvé de mieux que de l'inviter a passer une soirée au marché de noël et a la patinoire qui s'y trouvait et il savait que Mayumi ne pourrait pas refuser cette sortie où ils pourraient s'amuser ensembles comme avant et le temps qui restait a passer avant l'heure de se retrouver lui semblait interminable mais comme d'habitude dès qu'il avait commencé a se préparer en pariant presque sa tête qu'il serait prêt bien a l'heure et sans devoir presser, on aurait dit que le temps s'était accéléré ou qu'une heure avait été sautée tant il devait se presser. Aoba n'avait pas cherché bien loin pour s'habiller et avait choisit un jean baggy clair, un sweet capuche bleu clair et blanc et une paire de basket type skate pour avoir le confort et la chaleur pour la soirée a l'extérieure. Il mit alors son blouson et prit des gants pour la patinoire et se mit en route pour ne pas arriver en retard a coté de la patinoire où il avait rendez-vous avec Mayumi qui n'était toujours pas là a son arrivée. Alors que Aoba attendait il se fit d'un seul coup attaqué et en entendant la voix de Mayumi il sourit en cachant une grimace a cause de la légère douleur causée par la contraction des muscles par la surprise et le poids même léger de Mayumi qui lui avait sauté dessus et forcé vers l'avant. Aoba se retourna avec un beau sourire visiblement content de la voir et resta un petit instant sans rien dire et en la regardant, il était amoureux d'elle depuis presque deux ans, depuis qu'ils s'étaient croisés au zoo au moment où les deux écoles étaient encore en conflit mais il n'avait jamais osé en parler de peur de briser leur longue et fusionnelle amitié. Mayumi le sortit de ses pensées en lui demandant si elle ne lui avait pas faire peur et Aoba répondit comme toute personne atterrissant.

"Si heu non pardon, non tu ne m'as pas fais mal Mayu-chan"

Après avoir bien reposé pieds a terre et être bien revenu de ses pensées Aoba sourit et se gratta l'arrière de la tête.

"On commence par quoi? Boire un petit truc? Faire un tour de marché? Ou patiner et après faire un tour?"
Aoba Kagami
Aoba Kagami
IRIS 2EME ANNEE


★ J'AI DÉBARQUÉ LE : 19/06/2013
★ MESSAGES POSTES : 8

★ MES TSUTSU : 2495


FEUILLE DE PERSONNAGE
» HUMEUR DU JOUR: Amoureux
» SITUATION: Célibataire
» INFOS COMPLEMENTAIRES:
Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) Empty
MessageSujet: Re: Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) EmptyMer 18 Déc - 2:29
Mayumi était tellement contente, une vraie gosse toute excitée de se retrouver au marché de noël et de passer une soirée avec son ami avec qui elle ne se prenait pas au sérieux, conneries sur conneries tant pis pour les autres était sa devise quand elle était avec Aoba. Après lui avoir sauté dessus pour le saluer et être descendue pour lui demander si elle ne lui avait pas fait mal, c'était la moindre des choses, mais il avait l'air dans la lune et Mayu sourit encore plus après lui avoir un peu tiré la langue "T'es dans la lune toi dis donc!!! T'as vus une fille qui te plait???"....Mayu ne savait pas qu'elle plaisait a Aoba et elle n'y avait jamais vraiment fait attention car elle tenait beaucoup a leur amitié. La jeune femme aux cheveux roses n'eut pas de réponses et le vit se gratter la nuque avant de lui demander par quoi elle voulait qu'ils commencent, alors là question piège!! Mayumi réfléchit un petit instant avant de se décider "On patine, on se promène et on boit un chocolat chaud! Ca te va ça??" A peine avait elle terminé sa phrase et sans attendre de réponse, elle prit la main d'Aoba et le tira avec elle vers le stand de patins qui semblait moins bondé, devant le responsable elle sortit ses gants et demanda une paire de patins a sa taille avant de les prendres et attendre que son ami ai de même avant de filer sur un banc pour les enfiler. Non non ce n'était pas une as du patin a glace il faut le souligner mais elle voulait juste s'amuser, et puis le ridicule n'a pas encore fait de victime après tout!!....."Je vais sur la glace! Je t'attends au bord" déclara Mayumi avant de filer pour entrer sur la patinoire et manquer de se planter le temps de trouver un semblant d'équilibre et se mettre au bord pour attendre Aoba.
Mayumi Tomoko
Mayumi Tomoko
IRIS 1ERE UNIVERSITE


★ J'AI DÉBARQUÉ LE : 18/06/2013
★ MESSAGES POSTES : 66

★ MES TSUTSU : 726

Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) Empty
MessageSujet: Re: Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) Empty
Contenu sponsorisé



Moment gênant "on ice" (Pv Aoba) Empty

Moment gênant "on ice" (Pv Aoba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
DÉTENDEZ VOUS
 :: ☆ La patinoire
-