AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

En amoureux (Reiji ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: En amoureux (Reiji ♥) En amoureux (Reiji ♥) EmptyVen 6 Déc - 2:37
Ca faisait presqu'une semaine que j'étais arrivée a Tokyo et a Etsuraku et je n'avais pas encore vu Reiji depuis la gare a mon arrivée...Nous étions ensembles depuis neuf mois et je le trouvais de plus en plus étrange, distant et parfois assez désagréable ou complètement a l'ouest mais je ne m'en faisais pas trop mais j'avais vraiment trop envie de passer une soirée avec lui et quand mon regard s'était posé la veille sur un article dans le journal parlant d'un marché de noël soit disant immense je me suis décidée a en parler a Rei qui avait accepté après m'avoir fait insister pendant une heure et par texto. J'étais tellement impatiente de cette sortie, c'était romantique les marchés de noël et peut-être qu'on pourraient enfin se retrouver comme avant. Pour ça je devais absolument faire le maximum pour l'intéresser a nouveau.

J'avais pris ma douche et j'avais vraiment mit le paquet, épilation, gommage de peau, maquillage et brushing car je savais que ça le surprenait toujours quand je lissais mes cheveux et qu'il aimait bien de temps en temps que je le fasse, je me suis donc battue avec ma brosse et mon sèche cheveux pendant presque une heure mais ça en valait largement la peine après tout, l'amour ça ne rigole pas et avec un cas spécial comme Reiji je devais me donner a fond. J'avais heureusement pour moi bien calculé mon coup et il me restait après tout mon moment passé dans la salle de bain environs une demi heure, pas de temps a perdre je devais m'habiller! Je mis un legging épais, une jupe plissée grise et un petit pull cintré noir, une écharpe et un bon manteau habillé gris mais surtout bien chaud et l'heure sonna a ma montre avant même que j'ai le temps de souffler un peu.

Il ne me restait plus qu'à faire le trajet en navette jusqu'à notre point de rendez-vous qui était juste a l'entrée du marché, toute excitée j'avançais d'un bon pas en essayant de me faufiler dans la foule et...Je n'y trouva pas Reiji. Bon il devait avoir eut un peu de retard où encore mieux il était peut-être aller chercher des chocolats chauds. Je me suis décidée a l'attendre dans le froid en regardant la foule défiler devant moi pendant trente minutes, et toujours rien. J'étais triste et dépitée, il ne pouvais pas m'avoir posé un lapin de cette façon il m'aurait au moins prévenu, ou bien le marché ne l'intéressait vraiment pas. Je désespérais quand j'entendis sa voie m'interpeller, un sourire revint sur mon visage qui s'illumina mais quand je le vis arriver il était un peu bizarre une fois encore mais je devais me faire des idées et je ne pouvais pas lui faire le coup de la boudeuse surtout avec lui donc je me mis directement dans ses bras en respirant son parfum.

"Je pensais que j'étais arrivée trop tard, ma navette était bloquée et mon portable n'a pas de batterie, je suis tête en l'air"

Après m'être un peu hissée pour quémander un baiser je regardais Reiji dans les yeux, il était tellement tout pour moi que je me sentais chanceuse de l’intéresser. Je finis par lui dire avec un sourire dans la voix.

"J'ai commencé mes premières heures de travail au sucré/salé, j'étais stressée mais tout s'est bien passé et le patron est trop sympa! En plus je pourrai t'amener un truc a grignoter le midi si tu veux?"
Kaede Miwa
Kaede Miwa
ROSE 1ERE ANNEE


★ J'AI DÉBARQUÉ LE : 29/11/2013
★ MESSAGES POSTES : 10

★ MES TSUTSU : 996


FEUILLE DE PERSONNAGE
» HUMEUR DU JOUR: Bonne malgré le temps
» SITUATION: En couple
» INFOS COMPLEMENTAIRES:
En amoureux (Reiji ♥) Empty
MessageSujet: Re: En amoureux (Reiji ♥) En amoureux (Reiji ♥) EmptyMar 10 Déc - 2:28
Reiji était arrivé a Tokyo depuis plus longtemps que Kaede, sa petite amie, mais il avait fait celui qui n'y était jamais allé. Mentir n'était pas bien, il le savait mais il ne pouvait s'empêcher de le faire car le jeune homme s'était bien trop empêtré dans ses mensonges auprès d'elle. Il l'aimait, enfin il avait des sentiments pour elle malgré tout et ils se connaissaient depuis si longtemps que le jeune homme se demandait comment elle pouvait ne pas encore voir qu'il continuait la drogue ou même qu'il en prenait...Alors quand Kaede était venue lui scier les côtes pour aller se balader au marché de noël en amoureux, Reiji avait finit par accepter.

La journée se déroula comme une autre, les cours, les pauses, les cours et enfin la journée était terminée, enfin pas vraiment terminée puisqu'il devait encore se préparer pour aller retrouver Kaede au marché de noël de la ville. Après avoir prit sa douche, Reiji enfila un jean noir délavé et usé aux genoux avec un sweet a capuche noir par dessous son blouson et finit par quitter le pensionnat pour se rendre au centre ville afin d'y rencontrer des amis peu fréquentable afin de se réapprovisionner, et là le temps passa sans qu'il ne s'en rende compte, ou plutôt sans qu'il se rappel la promesse faite a Kaede qui l'attendait déjà dans le froid depuis plus d'un quart d'heure déjà.

Lorsqu'il se rappela la sortie, Reiji quitta ses amis et prit la première navette qui passait avant de courir jusqu'au début du marché de noël où il trouva Kaede perdue dans la foule...Reiji s'en voulait un peu tout de même de l'avoir laissée comme ça, mais quand elle se faufila dans ses bras le jeune homme l'enlaça avant de souffler silencieusement, il n'avait vraiment pas envie de faire cette promenade, mais Kaede avait tellement envie de le faire d'autant qu'elle avait visiblement fait des efforts. Avec un ton se voulant doux et calme, le jeune homme lui dit tout en lui caressant les cheveux doucement et après l'avoir embrassée tel qu'elle était venue chercher le baiser.


"Je me qui inquiété, mais je comprends mieux pourquoi je n'ai pas réussis a te joindre pour te prévenir de mon retard...Enfin on a eut de la chance de se retrouver et que tu n'a pas dut attendre dans le froid et toute seule"

Oui, un mensonge encore un...Reiji avait profité de la batterie plate pour se donner une excuse et se couvrir. Lorsque Kaede lui annonça qu'elle venait de faire ses premières heures de travail en lui expliquant qu'elle avait été stressée mais que le patron était sympa, sans oublier de rajouter en bonne petite amie quelque peu collante qu'elle pourrait lui amener de quoi manger, Reiji sourit légèrement en la regardant.

"Tant mieux, je suis heureux pour toi si tout s'est bien passé"

Reiji n'avait pas le coeur a lui dire d'arrêter de le coller comme elle le faisait toujours, car déjà avant, Kaede lui amenait de quoi manger car elle pensait a lui, elle se conduisait toujours comme une femme mariée et Reiji en avait bien souvent assez de cette attitude, mais non, il n'avait pas le coeur de lui dire d'arrêter en connaissant la fragilité de sa petite amie. Après cela, le jeune homme regarda autour et prit la main de la jeune femme avant de se tourner vers elle et lui demander d'un ton légèrement faussement intéressé.

"On devrait se mettre en marche tu ne crois pas? Tu as déjà des idées de choses a voir où tu veux qu'on fasse le tour entier?"

Une fois la réponse de Kaede reçue, il se mit en marche en tenant la main de sa petite amie et regardant autour de lui en la laissant elle aussi regarder.
Reiji Itsuo
Reiji Itsuo
JADE 2EME ANNEE


★ J'AI DÉBARQUÉ LE : 25/11/2013
★ MESSAGES POSTES : 1

★ MES TSUTSU : 30


FEUILLE DE PERSONNAGE
» HUMEUR DU JOUR:
» SITUATION:
» INFOS COMPLEMENTAIRES:
En amoureux (Reiji ♥) Empty

En amoureux (Reiji ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
DÉTENDEZ VOUS
 :: ☆ Marché de Noël
-