AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Lecture sur un banc, cliché? Ont s'en fout ^^ [Eisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lecture sur un banc, cliché? Ont s'en fout ^^ [Eisuke] Lecture sur un banc, cliché? Ont s'en fout ^^ [Eisuke] EmptyJeu 10 Oct - 22:43
Hawaii, la plage, la détente, le soleil, l'amour? C'est vrai que le cadre était magnifique et que tout était vrais sauf l'amour dans mon cas, je n'étais pas la seule célibataire de vingt huit ans bientôt a ne pas encore avoir réussit a mettre la main sur une relation amoureuse stable et durable et je crois même que le taux n'était pas le plus bas non plus. Le prince charmant est-il mort? Bien sûr que oui! De toute façon tout les gars dans ma branche d'âge sont soient déjà casés et trop bien pour penser a changer-Soit sont homosexuels-Ont des mœurs vraiment tordues ou sont complètement immatures où ont peur de l'engagement au point de fuir la queue entre les jambes aux sujets de discussion mariage, emménagement ou encore bébé, tout cela sans parler des cas très nombreux d'hommes mariés cherchant l'aventure en nous laissant sur le carreau où promettant de quitter leurs femmes pour vivre avec nous. Non non je ne suis pas un cas anti-hommes sûrement que non, mais je suis un cas qui cherche une chose bien précise et qui voit bien clair au sujet de cette fameuse chose: C'est pas gagné car on a même pas encore quitté la ligne de départ! Mais en aucun il ne faut désespérer car même si depuis notre arrivée je remarque encore plus les couples de jeunes se formant rapidement pour durer ou non en sachant que pour ces jeunes gens quand ça dure quelques mois c'est déjà un événement énorme, ils n'étaient pas sans me rappeler que d'un coté j'aimerai retourner a la jeunesse tout comme je ne me vois pas vivre ainsi malgré tout. Enfin la vie est ainsi faite et je n'oublie pas les bons conseils très variés que ma famille et mes proches m'avaient donnés pour me réconforter. Ca viendra...Quand on ne cherche pas c'est là qu'il nous tombe dessus...Tu a encore toute la vie devant toi...Tu es jolie, amuse toi...Il y a plein de poisson dans l'océan c'est peut-être bien toi qui ne veux pas et tu fais la difficile...Comment pourrai-je faire la difficile alors que tout ce que je demande c'est une relation stable qui ne me filera pas entre les doigts si je viens a discuter de l'avenir? Pour arrêter de penser a ça j'avais décidé de me plonger dans un bouquin en me tenant assise sur un banc avec vue sur l'océan. Habillée d'une robe d'été bleue ciel a bretelles fines je m'évertuais a me laisser submerger par mon livre sortant tout a fait du contexte de mes préoccupation de femme, un bon thriller sombre ne dénotant d'aucune histoire d'amour pleine de passion et de déraison d'après le résumé. J'en étais donc a la page vingt-trois quand une voix familière me tira du peu d'attention dans laquelle je m'étais plongée et c'est avec un grand sourire que j'accueillis cette arrivée.

-Eisuke! Ça alors si je m'attendais a te voir ici. Tu n'es pas en train de profiter du calme de l'avant midi les doigts de pieds en éventail?

Ceci étant dit ce n'était que de l'humour...Je l'appréciais beaucoup ce professeur, notre rencontre avait été aussi maladroite que prévisible et depuis nous avions discutés de temps a autres tout les deux. Je lui fis une place en retirant mon panier d'à coté de moi et lui désigna cette même place de la main.

-Installe toi voyons ne reste pas debout.

Muraï Hina
Muraï Hina
conseil social etsu


★ J'AI DÉBARQUÉ LE : 29/06/2013
★ MESSAGES POSTES : 12

★ MES TSUTSU : 3138


FEUILLE DE PERSONNAGE
» HUMEUR DU JOUR: Bonne merci
» SITUATION: Célibataire
» INFOS COMPLEMENTAIRES:
Lecture sur un banc, cliché? Ont s'en fout ^^ [Eisuke] Empty

Lecture sur un banc, cliché? Ont s'en fout ^^ [Eisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
DÉTENDEZ VOUS
 :: ◕ Endroits divers non répertoriés
-